Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyJeu 25 Juin - 23:29



Psycho Cats

Forum lgdc


   
 
Contexte


Il y a bien longtemps, dans la forêt de Cerfblanc, quatre Clans se partageaient le territoire. Entre tensions, amitiés, guerres, alliances et bien d’autres, les chats étaient dans un équilibre instable et précaire, et ce depuis de nombreuses lunes. Pourtant, rien ne semblait pouvoir modifier cette paix fragile ne tenant qu’à un fil. Mais un événement allait tout changer, tout modifier, à jamais… C’est un guerrier qui donna l’alerte en premier : une étrange boule de feu se dirigeait à toute allure vers eux. Vers la forêt, leur forêt. Cette boule de feu qui était une météorité s’abattit en plein centre de Cerfblanc. Pas très grosse, de la taille d’un renard. Personne ne fut tué sur le coup. Certains s’approchèrent curieux, d’autres y virent un mauvais présage et décidèrent de quitter les Clans sur-le-champ. Peu à peu, la curiosité laissa place à quelque chose de bien plus inquiétant…la folie. Tandis que certains se mettaient à parler seuls, à entendre des voix et être touchés de schizophrénie, d’autres attaquaient les autres chats sans aucune raison ou bougeaient les pierres de façon à former un tas parfaitement symétrique. Mais les autres, ceux qui étaient demeurés sain d’esprit, décidèrent ensemble de s’entraîner pour se défendre. Plusieurs lunes passèrent, les quatre Clans n’existaient plus ayant laissé place à deux catégories de chats radicalement différents : les atteints et les non-atteints. Les non-atteints s’étaient déplacés près d’un lac qu’ils découvrirent lors d’une matinée de la saison des feuilles mortes. Et lors d'une journée un peu avant la saison des neiges, une île leur apparue comme une révélation. Ils partirent l’explorer et rapidement, il fut convenu que ce paradis terrestre servirait à garder les fous en sûreté. Il y eut une traque, on captura les fous et les enferma sur l’île. Les non-atteints décidèrent qu’il y avait désormais deux Clans : les non-atteints comme eux et les atteints. Et parmi les non-atteints, une hiérarchie bien simple se développa : il y avait les gardes, les traqueurs et les guérisseurs ainsi que des apprentis pour que leur « savoir » se perpétuent et que les fous soient gardés sur cette île en toute sécurité.

Et puis cinquante lunes passèrent…

Infos


▬ Rpg basé sur LGDC, contexte rédigé par Eyther et Quartz.
▬ Taille avatar de 200*320 px.





Infos (suite)

▬ Contacter Eyther en cas de problème ;
▬ 10 Lignes minimums


Statistiques


Ouvert le 25.06.15  ;
10 membres pour22 messages.

RèglementEffectifsAnnoncesInvités

© Never-Utopia
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 2:49

Je pige rien au contexte :'(
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 2:50

C'est pas conpliqué, on va résumer

Avant clans de chats, ensuite météorite, puis chats devenir fous sauf certains, donc chats pas fous trouver île pour enfermer chats fous.

je fuis tres tres loin
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:00

Comment des chats peuvent devenir fous ? Ca parle paaaas '-'
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:01

Mais imagiiiine
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:05

Hahaha tu es aussi bizarre que moi !
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:06

Dialogue :

- Miaou Miaou suicide miaou voix miaou.
- Miaou Miaou *étrangle Pain De Mie Soyeux*

Pain De Mie Soyeux se retrouve assasiné par Cornichon Doré le sociopathe.
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:07

Sylwia xD
Fragments, nan c'est basé sur lgdc x)
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:08

Je suis cornichon doré?
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:09

XD
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:12

J'ai mis ca au pif, car sur ses forum lgdc y a des noms style "petit flocon fragile", "fleur de seigle", "Oeil de couverture", "Perle de cacao"..
*okjesors*
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:14

Lgcd c'est quoi deja?
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:15

La Guerre des clans.
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:15

Exagère pas, c'est des noms en rapport avec la nature xD
la guerre des clans
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:17

Je suis Tornade De Soja Radioactif alors ! :3
*sors*
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:17

Noon plus x)
Feuille de Houx, Griffe de Ronces, voilà e.e
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:22

Hahah voir que vous écoute la guerre des clans!
Hahahhah
Je veux un nom avec le mot poulpe êt tartine svp
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:22

Non, l'émission lgdc est une imposture e.e
c'est un livre xd
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:23

Hahah okaie j'ai eu peur! Avec LA question la plus populaire hahah
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:24

XD nan, la série de roman x)
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:30

Je veux un nom avec poulpe êt tartine!!!!
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:31

Pas possible, les chats connaissent pas ces mots x)
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:32

Tu brises mon coeur! Je vais me creer un groupe de poulpe qui lutte pour la lutte des tartines opprimé dans ce cas!
Harry
Mésange
HarryMésange
Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2015
Humeur : Instable.
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:33

Mais je peux te faire un nom pareil hein 8D

Tartine de poulpes :rip:
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  EmptyVen 26 Juin - 3:41

Huuuum je verrais bien hahah
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !  Empty

Parce que j'adore le rpg et que ça, c'est ma merveille : Psycho Cats ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: De tout et de rien :: Vos sites-