Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Unseen : Réseau social sécurisé.

Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyJeu 9 Juil - 13:12

Unseen, est un site web islandais, un sorte de "anti-facebook". En effet, il a pour principal but de permettre de communiquer, sans divulger ses donnés. Il met à disposition une boite mail (avec une adresse type *****@unseen.is), et une discussion instantanée, avec qui on peut discuter avec ses contacts.

A l'inscription, tu choisis juste ton pseudo, ton mot de passe, ton adresse e-mail de secours si tu pert ton mot de passe, et puis le tour est joué !

Le site est en anglais, mais est facilement compréhensible du premier coup.
A noter que une application Unseen Messenger est disponible sur le Google Playstore.

https://unseen.is

Personnellement, moi qui déteste Facebook, je suis conquise !


Dernière édition par sylwia le Ven 17 Juil - 19:28, édité 1 fois
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyJeu 9 Juil - 14:15

A voir, Facebook je suis obligé d'y être vu mon métier... Et pire je vais devoir m'inscrire sur twitter le drame ... Je vais explorer ce site !
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyJeu 9 Juil - 16:19

On peut écrire en italique, en gras, passer des appels webcam et vocal, et même crypter les anciens messages \o/

Obliger d'aller sur twitter ? o:
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyJeu 9 Juil - 18:04

Et wi pour mon métier faut que je montre que les réseaux sociaux je connais et que je suis active dessus et oui --"
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyVen 10 Juil - 11:08

Hanazonoe a écrit:
Et wi pour mon métier faut que je montre que les réseaux sociaux je connais et que je suis active dessus et oui --"

Je trouve ça assez dégueu, car en t'y inscrivant, tu y vent tes donnés, enfin par exemple, sur Facebook, tes photos appartiennent à FB une fois publiés, et tes donnés on une valeur financière pour eux (par exemple ton numéro de téléphone). Enfin faut croire que de nos jours, la bonne image se joue à coup de tweets et de statuts..
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 10:36

Perso je donne pas mon tel à Facebook même s dès que je me connecte ils me harcèlent pour que je leurs file. Même pas en rêve!
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 10:45

Hanazonoe a écrit:
Perso je donne pas mon tel à Facebook même s dès que je me connecte ils me harcèlent pour que je leurs file. Même pas en rêve!

Dans ma vie entière, j'ai eu une quinzaine de compte Facebook (voir plus, je ne sais plus), et j'ai eu au moins 5 comptes de bloqués, car ils me considéraient comme "fake", notamment parce-que je refusais de donner mon numéro de téléphone mobile.. Donc je te comprends ^^ Après, y a un tas de gens qui peuvent te retrouver, et c'est l'enfer .-.
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 11:19

Oui, puis j'ai déjà subis des harcèlements car j'ai mis mon tel sur Facebook donc une fois pas deux ^^
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 12:00

Moi, c'était une fille, qui avait chopé mon numéro sur facebook, et qui l'avait donné à son demi-frère (un garçon en situation de handicap qui était amoureux de moi au primaire et au collège). De janvier à septembre 2013, il m'harcellais a coup d'appels masqués, ce qui fesais que mon téléphone était sans arrêt en mode muet. Et mon répondeur était pleins de messages type "napalm napalm, winnie, winnie", "je t'ai beurré des tartines ma baleine", "graaaaaaand-pèèère", "y a plus de papier wc", "ma couenne".. J'en avait tellement marre que ma mère a du payer le changment de numéro (18€ mine de rien + le délais d'envoi de la carte sim relativement long).
Donc je te comprends.
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 12:08

o.O ha oui quand même, ça fait peur quand même J'ai fais des démarches pour changer de numéro mais j'ai réussis à le faire que 7 mois après... (la fin de l'engagement)
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 13:09

Oyo, ça craint ! T'es/t'étais chez quel oppérateur toi ?
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 13:10

NRJ MOBILE, c'est un opérateur à fuir comme la peste, ils voulaient me faire payer plus de 300 euros pour rien c'st des fous!
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 13:13

300 euros oO ?! Pourquoi faire ? .0.

(perso je suis chez Orange)
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 13:23

Parce que je m'étais réengager avec eux mais ils m'ont rien envoyer, j'ai pas reçu le nouveau portable etc... mon père envoie une lettre de résiliation et ils ont fait genre : Oh bah on a pas reçu alors que mon père avait l'accusé réception c'est des arnaques de première classe. Et le pire c'est qu'ils en ont pas honte quand on leur fais la remarque.
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 13:28

Oh putain ! 0:
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 13:34

Maintenant je suis chez Free, avec qui j'ai déjà ma boxe et ça se passe hyper bien ils sont réglo eux au moins Wink xD
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. EmptyLun 13 Juil - 13:53

"Avec Free, t'as tout compris" :')))

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unseen : Réseau social sécurisé.  Unseen : Réseau social sécurisé. Empty

Unseen : Réseau social sécurisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: De tout et de rien :: Flood-