Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[Musique] Chansons positives/motivantes.

Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyMar 19 Mai - 15:00

J'ai décidé de créer un sujet afin de partager nos chansons positives, celles qui remontent le moral et qui fond du bien (car il n'y a pas que des chansons badantes, si si).

Si la chanson à des paroles particulièrement longues et si vous avez envie de les poster, il est préférable de les mettre en spoiler.


Je commence !

Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptySam 23 Mai - 12:01

Elle est bizarrement faite cette chanson ! C'est intéressant on dirait un peu un court métrage, mais j'aime bien Smile
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptySam 23 Mai - 12:07

Je l'adore personnellement. C'est une fille qui était avec moi à l'hôpital qui m'a fait découvrir Fauve, et je lui en suis reconnaissante, Fauve, ça fait du bien au moral.
Et j'aime beaucoup les paroles !
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyVen 19 Juin - 15:41


Je ne sais pas si elle va rester longtemps sur Youtube, car le 3/4 des vidéos de cette chanson sont supprimés, question de droits d'auteur. Mais je la trouve magnifique, et positive. ♥️


Y a un temps, je l'écoutais sans arrêt pour me remonter le moral Smile


J'ai découvert ce truc y a peu de temps. Bon y a pas vraiment de paroles, mais ça mets de bonne humeur je trouve, je l'écoute en boucle xD
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyVen 19 Juin - 17:36

Parce que c'est les bananes dansantes, c'est la vie.

Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyVen 19 Juin - 17:43

Pourquoi j'ai rit comme une con ? :')
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyVen 19 Juin - 17:57

parce que c'est le but ma chérie x) ♥
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyVen 19 Juin - 18:12


:3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyVen 19 Juin - 19:42

Une musique que j'adore écouter et aussi regarder en clip, elle montre à quel point on peut avoir ce que l'on veut du moment que l'on s'en donne les moyens d'y arriver
Bref super belle <3

Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyDim 28 Juin - 9:05




Paroles et traduction:
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyDim 28 Juin - 9:13


J'aime tellement cette chanson ♥ ♥
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyMer 1 Juil - 15:46


Dédicace à Harry.
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyDim 5 Juil - 14:25

Watain
Mésange
WatainMésange
Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Dans le monde de la musique
Humeur : mon humeur change si vite...
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. EmptyLun 6 Juil - 9:08

Antoine Daniel est mon idole 0/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Musique] Chansons positives/motivantes.  [Musique] Chansons positives/motivantes. Empty

[Musique] Chansons positives/motivantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Le coin de la joie :: 100% joie-