Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Collation goûteuse et sans la culpabilité

Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Collation goûteuse et sans la culpabilité  Collation goûteuse et sans la culpabilité EmptyMar 10 Nov - 0:05

Collation goûteuse et sans la culpabilité Image32



Je suis du genre à manger mes émotions, l'angoisse me fait sois jeûner,sois "binger" et bien sûr dans cette deuxième option la culpabilité m'envahit et je fais des choses néfastes pour moi. Aujourd'hui après avoir manger durant ma journée :
- un biscuit et une demi au chocolat
- 4 frites 
- une assiette de porc aux lentilles (sans le porc hahaha)


Suite à l'assiette et après une mauvaise journée je me suis sentie atrocement coupable et j'ai jetté mon dévolu sur une petite pilule laxative. Mais la culpabilité à redoublé. Bref je devais grignoter, manger manger, sous la panique j'ai même tenté de vomir mais je me suis arrêtée, je ne dois pas m'y mettre je le sais. 


J'ai donc pensé et la solution, des céleris coupés en morceaux, immergé dans du bon Clamato (seulement 30 calories pour 1/2 tasse), pour la saveur j'ai rajouté une dizaine de gouttes de Tabasco (j'ai la gorge en feu) Puis du sel de celeri. Je suis surprise mais l'envie de sauter sur les gâteaux est disparue, je me sens bien et pleine. Vraiment petite collation non-culpabilisante et étonnamment bourrative, bref je vous la conseille !
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Collation goûteuse et sans la culpabilité  Collation goûteuse et sans la culpabilité EmptyMer 11 Nov - 18:06

On a pas le Clamato en France mais du jus de tomates fraîches ça doit être pareil non ? x3
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Collation goûteuse et sans la culpabilité  Collation goûteuse et sans la culpabilité EmptyMer 11 Nov - 18:23

Oui, ça doit ressembler Smile la différence je dirais que c'est la texture mais si tu essaies viens nous dire si c'est bon Smile
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Collation goûteuse et sans la culpabilité  Collation goûteuse et sans la culpabilité EmptyJeu 12 Nov - 5:06

Testé et approuvé avec du jus de tomates acheté au rayon jus de fruits frais ! (manque plus qu'un pitit shot pour faire un bloody mary...moi, alcoolique ? mah non!)
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Collation goûteuse et sans la culpabilité  Collation goûteuse et sans la culpabilité EmptyJeu 12 Nov - 10:10

Hahah super dans ce cas Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Collation goûteuse et sans la culpabilité  Collation goûteuse et sans la culpabilité Empty

Collation goûteuse et sans la culpabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vidéo] Faire de l'exercice chez soi, sans bruit.
» Non-stick spray : spray sans calories pour cuisson nécessitant du gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Au quotidien :: Recettes de tous les jours-