Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]

Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptySam 26 Déc - 13:50

Yooooooo ♥

Il faudrait songer à supprimer les membres qui on postés 1 ou 0 messages, et qui ne se sont pas connectés depuis plus de 5 mois (Skin'Im, SkinnyO, papillonsnoir).
Et étant donné la remise à neuf du forum, mettre une annonce à ce sujet pour que les anciens membres (si il reviennent) sachent que il faut faire un nouveau journal, et une nouvelle présentation.
Et maybe faire un tri au niveau de la modération.
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptySam 26 Déc - 15:45

J'ai envoyé un message à tous pour prévenir qu'il fallait repasser par la présentation, je pense aussi que le ménage se fait sentir, je vais voir si je ne l'ai met tout simplement pas dans un groupe inactif ou si je les supprime
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyDim 27 Déc - 6:38

T'as bien fait je trouve.
C'est mieux que ce que à quoi je songeais !
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyDim 27 Déc - 9:08

vous m'avez manqué les filles, cool de voir que le forum ressuscite !
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyDim 27 Déc - 12:27

Oooooh une revenante, contente de te revoir, comme tu as dû le remarquer il faut repasser par la présentation Smile
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyDim 27 Déc - 13:26

Je pense pas que il y aura grand monde à revenir, mais le petit comité, c'est bien aussi. :3
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyDim 27 Déc - 16:02

viii ♥
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyDim 27 Déc - 19:21

Qui sait Smile il y aura peut etres de nouvelles têtes avec un besoin de soutien Smile
willy5
Colibri
willy5Colibri
Messages : 232
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 29
Humeur : je suis perdu
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyLun 4 Jan - 17:06

tu peux faire aussi voir un ou deux mois qui revien sinon tu les suprime
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyLun 4 Jan - 18:54

Oui j'y pensais aussi, je ne sais trop comment gérer çar certains viennent mais ne post pas o.o
willy5
Colibri
willy5Colibri
Messages : 232
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 29
Humeur : je suis perdu
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyMar 5 Jan - 3:33

Renvoie leurs un message en disant qu'il faut q'il poste ils ont un mois est si ses pas fait tu les supprimes.
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyMar 5 Jan - 7:20

willy5 a écrit:
Renvoie leurs un message en disant qu'il faut q'il poste ils ont un mois est si ses pas fait tu les supprimes.
Amen, j'approuve totalement.
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyMar 5 Jan - 7:20

willy5 a écrit:
Renvoie leurs un message en disant qu'il faut q'il poste ils ont un mois est si ses pas fait tu les supprimes.
Amen, j'approuve totalement.
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] EmptyMar 5 Jan - 12:01

Bon je vais le faire alors Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]  Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion] Empty

Supprimer les membres inactifs + tri membres. [suggestion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour les membres du staff et aussi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Ouvert à tous :: Fofo-