Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Plus d'un an..

Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Plus d'un an..  Plus d'un an.. EmptyMar 14 Juin - 18:27

Voilà un peu plus d'un an que ce forum existe. Un an. Wow. J'ai aidé Fragments au départ pour la création de celui-ci. Ce forum à vite récupéré toutes les "survivantes", d'Ana Dictature. Ce forum à connu pas mal de haut et de bas niveau "activité", mais bon. Je resterai quand même fière d'avoir contribué à cette aventure qui est le forum. Un forum sain, où tu te sens libre de dire ce que tu veux. Je suis également contente d'avoir permis à Tala et à Fragments de se rencontrer IRL. Même si dans un sens j'suis un peu jalouse (française seule au monde que je suiiiis \o/), je suis contente d'avoir pu contribuer à construire la fondation de cette belle amitié. Je vous souhaite à toutes d'aller mieux un jour, vraiment. Soyez fières du chemin parcouru et d'être toujours là malgré tout. Même si ça doit prendre 6 mois, 6 ans comme 15 ans ; faut se laisser du temps pour aller mieux. Et y croire malgré tout. Bref, love you all. ❤
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Plus d'un an..  Plus d'un an.. EmptyMer 15 Juin - 2:16

Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Plus d'un an..  Plus d'un an.. EmptyMer 20 Juil - 11:01

Wow avec mon entrée au centre je n'avais pas vue ce merveilleux message, maintenant que je le vois il me touche vraiment, c'est tellement important pour moi qu'il reste un lieu agréable et sain, l'activité dernièrement à diminué par ici, je ne suis pas triste, notre fofo est cyclique et si l'une ou l'un d'entre nous a besoin je suis certaine qu'au moins une personne reviendra.

Je ne pourrais jamais assez te remercier de m'avoir permis de rencontrer tala,

Encore merci pour ce beau message ❤️❤️❤️
Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: bon retour  Plus d'un an.. EmptyJeu 29 Juin - 11:27

on ne se connais pas je suis ici depuis peu et tu as raisons on s y sent bien je te souhaite un bon retour et j ai hate de papoter avec toi cheers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus d'un an..  Plus d'un an.. Empty

Plus d'un an..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-