Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

présentation loulou

Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: présentation loulou  présentation loulou EmptyMar 27 Juin - 7:54

Salut à toutes enfin un forum qui bouge ouf
Je vais faire présentation simple je mesure 1m73 pour 82kg2 j étais à 88 y a 3 semaine mais le pire c est qu il y a 4 ans j ai subis je dis bien subit un n'y pass l opération ou on vous supprimé l estomac et on vous raccordé un bout d intestin à la place ça vous fait une poche de l équivalent d un pot de yaourt un peu gore mon histoire mais bon ça c est dit mdr donc je passe de 135kg à 65 mais ce qu on nous dit pas c est que la fameuse poche se dilate et hop en 2ans me suis retrouvé à 88kg comme on plus on rêve haut plus la chute est rude donc voilà le pourquoi de ma présence parmis vous. Finalement un longue ma présentation j imagine vos visages endormis écrasés sur vos écrans comme dans les dessins animés mdr
Bizz à très vite
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: présentation loulou  présentation loulou EmptyMar 27 Juin - 13:57

Bonjour Loulou, je t'avoue que ça fait une éternité que je n'ai pas mise mes papattes sur le forum, mais Si tu es ici c'est que tu as besoin de soutient Donc je vais faire de mon mieux pour êtres la pour t'aider Smile avant de t'accepter je vais te demander d'aller trouver le mot magique dans la section règlement (il s'agit d'un mot caché pour confirmer la bonne lecture de notre charte).

Pourrais tu me dires ce que tu t'attends à trouver par chez nous? De l'aide, du soutient un endroit pour parler librement etc? Je veux juste m'assurer puisque se n'est pas un forum pour les régimes, c'est un endroit qui se veut accueillant pour les gens perdus dans leur tca et qui on besoin de soutient!

S'il y a moins de membres il y a plusieurs raisons, le forum fait des vagues, parfois nos membre qui on finalement réussi à s'en sortir (nous en sommes très fières) préfèrent s'éloigner çar encore fragile, d'autres nous quittent malheureusement çar ils ne sont pas prêts à trouver des aides constructives.

Voilà voilà flower
Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: Re: présentation loulou  présentation loulou EmptyMar 27 Juin - 18:27

Je comprends mieux merci pour ta réponse
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: présentation loulou  présentation loulou EmptyMar 27 Juin - 20:18

Penses tu rester sur le forum? Si oui, avant que je te valide fais simplement compléter ta présentation avec mes indications de ma première réponse! Sinon, j'espère que tu trouveras bientôt se que tu recherches Smile
Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: Re: présentation loulou  présentation loulou EmptyJeu 29 Juin - 10:41

zut j avais pas vu ton message biensure  que je compte rester ce que j attends de vous? juste des échanges des rires des pleures vous etes les seules a qi je parle de mes tca donc valide j espère pouvoir moi aussi vous apporter pleins de choses
bizz
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: présentation loulou  présentation loulou EmptyJeu 29 Juin - 11:50

Parfait, je te valide Smile
Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: merci  présentation loulou EmptyJeu 29 Juin - 12:04

cheers sunny flower
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation loulou  présentation loulou Empty

présentation loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Simply
» Présentation de Sylwia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Il y à un début à tout :: Présentations-