Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je trouve pas où remplir mon profil

Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: Je trouve pas où remplir mon profil  Je trouve pas où remplir mon profil EmptyMar 27 Juin - 8:13

Coucou je ne vois pas où et comment mettre un Avatar et remplir mon profil
Merci de m éclairer
Bizz
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Je trouve pas où remplir mon profil  Je trouve pas où remplir mon profil EmptyMar 27 Juin - 13:59

Voilà pour ta question :

Je trouve pas où remplir mon profil Img_1410
Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: Re: Je trouve pas où remplir mon profil  Je trouve pas où remplir mon profil EmptyMar 27 Juin - 18:17

Ce topic je l'avais vu mais c est du chinois pour pour une fois que je trouve un forum vivant je peux pas m en servir merci quand même pour ta réponse
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Je trouve pas où remplir mon profil  Je trouve pas où remplir mon profil EmptyMar 27 Juin - 20:16

Je trouve pas où remplir mon profil Img_1411
Je trouve pas où remplir mon profil Img_1412


Qu'est ce que tu ne comprend pas exactement? Ensuite que veux tu dire par forum vivant?
Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: Re: Je trouve pas où remplir mon profil  Je trouve pas où remplir mon profil EmptyJeu 29 Juin - 10:33

Désolée d avoir mis du temps a vous répondre j ai eu pas mal de rdv generaliste neurologue psy merci pour votre aide désolée de vous poser toutes ces questions qui peuvent paraitre   lourdes a force mais tant que mes globules rouges sont bas le cerveau fonctionne un peu au ralentit ça me donne une excuse pour jouer les relou a la maison pour  taquiner les filles
Fragment je t envoie un mp pour te demander un grand service
bizz a toutes
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Je trouve pas où remplir mon profil  Je trouve pas où remplir mon profil EmptyJeu 29 Juin - 11:47

Je vais lire ça al'instant, ne t'excuse pas, Si tu m'avais vue avant sur un forum!
Loulou
Moineau
LoulouMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 50
Localisation : Marseille
MessageSujet: merci  Je trouve pas où remplir mon profil EmptyJeu 29 Juin - 11:58

flower sunny
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je trouve pas où remplir mon profil  Je trouve pas où remplir mon profil Empty

Je trouve pas où remplir mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Ouvert à tous :: Des questions ?-