Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Vomissement

Moineau
secretanaMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
MessageSujet: Vomissement  Vomissement EmptyMar 26 Mai - 13:45

Salut à toutes ! Bon voilà j'ai une petite question, pas très saine je dois avouer mais j'ai besoin d'être rassuré... Voilà, comme certaines le savent je me fais vomir tous les jours, et tout à l'heure alors que j'avais fais une crise, je n'ai pas réussi à vomir, et c'est affreux, je ne veux pas garder toute cette nourriture en moi Sad
J'ai tout essayé.. Je me suis mis la main entière dans la gorge mais presque rien.. Bref je suis terrifié à l'idée d'avoir pris du poids.. Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous de ne pas réussir à vomir alors qu'elle le fait souvent ?

Désolée pour cette question mais je suis tellement angoissé les filles..
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Vomissement  Vomissement EmptyMar 26 Mai - 14:29

Au bout d'un certain moment le corps n'autorise plus le vomissement. Mais (désolée, je réponds franchement) c'est que tu as dû atteindre un point critique car ça n'arrive pas comme ça :/
Moineau
secretanaMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
MessageSujet: Re: Vomissement  Vomissement EmptyMar 26 Mai - 14:38

Merci de ta réponses ! Pourtant je me faisais vomir que 2 à 3 fois par semaine avant et là ça fait deux semaines que je vomissais tous les jours entre 1 et 4 fois donc tu penses que c'est possible en si peux de temps ? :/
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Vomissement  Vomissement EmptyMar 26 Mai - 14:59

à partir d'une fois par jour au bout de grand maximum deux/trois semaines le corps refuse, et
Spoiler:
, là faudrait vraiment que tu arrête sur le champ ou tu peux avoir des séquelles graves :/
Moineau
secretanaMoineau
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
MessageSujet: Re: Vomissement  Vomissement EmptyMar 26 Mai - 15:33

Hmm.. Ca crains.. :/
Je sais pas comment je vais faire, c'est impossible pour moi.. Déjà aujourd'hui j'ai fais deux crises, et le fait de ne pas avoir vomis me rend malade c'est horrible.. Je crois que j'ai en fait du mal à vomir tout ce qui est gateaux moelleux , pain de mie car j'ai voulu essayer de me faire vomir après le repas du soir, je n'avais mangé que du maïs et c'est très bien ressortie.. Oui c'est mal, mais je suis rassurée enfin à moitier car quand je fais des crises je me jete sur les gâteaux donc si je ne peux plus vomir je vais faire n'importe quoi, jeuner ect et je fais déjà assez n'importe quoi comme ça.. Pff... En tout cas merci de ta réponse Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vomissement  Vomissement Empty

Vomissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Ouvert à tous :: Des questions ?-