Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Je me sens lâche...

Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Je me sens lâche...  Je me sens lâche... EmptySam 30 Mai - 20:44

Je m'entraînais pour une course mais terrible tempête dans mon coin êt ma mère déteste par dessus tout conduire en tempête car notre voiture est très magané... Bref ma course est demain êt je ne vais pas y aller, je me sens tellement nulle j'ai le sentiment d'avoir abandonner la cause, j'ai peur qu'on me dise que je suis qu'une moins que rien qui fais tout à moitié... Je suis pathétique, tellement horrible, je ne m'aime pas. Ai je abandonné? Ba r'on se moquer de moi? Je ne peux pas forcer ma mère a conduire une heure et demi sous la pluie alors qu'elle en a la phobie.. Je suis nulle êt ca va êtres dévoilé à tout le monde ma nulité...
Watain
Mésange
WatainMésange
Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Dans le monde de la musique
Humeur : mon humeur change si vite...
MessageSujet: Re: Je me sens lâche...  Je me sens lâche... EmptyDim 31 Mai - 3:41

Ce n'est pas de la lacheté, si j'ai bien compris tu ne vas pas a la course a cause de la tempete?
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Je me sens lâche...  Je me sens lâche... EmptyDim 31 Mai - 7:00

C'est la météo qui est en tord, pas toi.
Et puis aller faire du sport sous la tempête, c'est très moyen.
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Je me sens lâche...  Je me sens lâche... EmptyDim 31 Mai - 11:58

Oui, exact c'est a cause de la météo mais je sais pas je me sens lâché quand même .. Mais merci ça me rassure, je me sens moins comme une merde Smile je vous aime fort!
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Je me sens lâche...  Je me sens lâche... EmptyDim 31 Mai - 12:51

♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me sens lâche...  Je me sens lâche... Empty

Je me sens lâche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Au quotidien :: Parlons sport!-