Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Astuce(s) anti-crise?

InvitéInvité
MessageSujet: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyMar 16 Juin - 14:48

Coucou
J'ai une énorme période de crise.. Auriez vous des astuces pour les éviter s'il vous plait?
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyMar 16 Juin - 16:33

Explique moi d'abord comment tes crises se produise on va pouvoir mieux voir se que tu vas pouvoir faire pour t'en sortir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyJeu 18 Juin - 7:00

Quand ça arrive, je mange tout ce qui me passe sous la main. Et je m'arrête que lorsque que je me sens tellement remplie que je peine à respirer... Et je ne me fait pas toujours vomir
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyJeu 18 Juin - 13:57

Que tu ne te fasse pas toujours vomir c'est très bien, j'espère qu'un jour se comportement disparaîtra au complet. Ya t'il possibilité de ne garder que le nécessaire chez toi ? Pas de surplus inutile? En gros garder se que tu as besoin pour trois repas êt une ou deux collation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyJeu 18 Juin - 15:04

Oui d'ailleurs il n'y a que des choses "saines", du genre fruit et légumes, soupe, the, galettes de riz complet etc. Mais quand je sens la crises arrivée, je vais acheter autres chose (il y a une épicerie juste en face de chez moi:/ )
Mais sinon je mange au travail (salade composée ou soupe ou encore bouillon)

Mais les crises détruises tous ces efforts et mon poids ne fait qu'augmenter..
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyJeu 18 Juin - 16:19

Ouf voila qui complique les choses, je ne sais pas trop place ton argent dans un endroit difficile d'accès
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Bah j'ai même penser à couper ma carte bleue en deux pour te dire x(
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyJeu 18 Juin - 23:25

Au moins tu es determiné!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyVen 19 Juin - 4:31

Ho oui!
J'essaie aussi de sortir sans mon porte monnaie, comme ca même si j'ai envie de quelque chose, bah je ne peux pas l'acheter

Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyVen 19 Juin - 10:06

C'est déjà très bien, moi je m'oblige à compter jusqu'à cent, à aller voir une personne comme une amie, à écouter un film tout pour me changer les idee en gros.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyVen 19 Juin - 10:16

Il faudrai que j'essaie de compter jusqu'à 100, mais pour le film ca risque d'être compliquée car mes crises surviennent généralement quand je fait rien et que je reste inactive
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyVen 19 Juin - 11:10

achète-toi un rouge à lèvres ou un gloss très cher genre de marque (sors sans tes sous pour voir le prix exact et va l'acheter avec le montant en espèces et pas un cent de plus). quand tu sens la crise arriver, mets-en, avec application, et si possible fais-toi aussi une manucure. de un, il est vraiment désagréable de manger avec du maquillage surtout gloss ou rouge à lèvres liquide, et en connaissant son prix tu auras du scrupule à l'essuyer, + tu peux pas manger avec des ongles pas secs
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? EmptyVen 19 Juin - 11:16

Pour les ongles ca va être difficile car je suis serveuse polyvalente et de ce fait on a pas le droit au vernis (j'en mets que pendant mes week end)
Mais pour le rouge a lèvre/gloss, j'ai eu la même idée, donc j'en ai acheter un mardi dernier. Il est super car c'est un gloss liquide qui devient mat quand on le laisse sécher (5min) et on doit aussi laisser sécher le protecteur transparent (5min aussi) donc vraiment pratique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astuce(s) anti-crise?  Astuce(s) anti-crise? Empty

Astuce(s) anti-crise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Ouvert à tous :: Des questions ?-