Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 

Partagez

Administration/groupe/modération

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptySam 20 Juin - 5:10

Non, je suis pas du style dessin animés, donc.. x)
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptySam 20 Juin - 5:18

Ha dommage, j'ai 22 ans et je suis rster grande enfant x) dès qu'un dessin animé sort je le visionne

En tout cas les différents classements sont trop mignons, et être moineau me rappel ma première adresse mail quand j'étais au collègue x) Mais pourquoi >fragments n'a pas un classement plus poétique qu'Admin? Sad Par exemple cygne blanc ou quelque chose d'autre ce serait mignon non?
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptySam 20 Juin - 5:32

Je sais pas trop, car si elle aurais un classement comme nous, elle serais également Ara Bleu *solitude*.
Skinnyland
Mérion
SkinnylandMérion
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : en enfer
Humeur : dé- vastée, primée, motivée
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:36

les admins peuvent pas avoir de nom Sad dommage maman C. Sad ♥️
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:23

Bon merci de me soutenir dans la mignonitude du ara!! Êt oui je suis vraiment tristounette d'êtres Admin êt rien d'autre o.o je n'aurais bin mît : vilain petit canard hahah ou connard bref heum heum hahah

Pas moi aussi je suis une grande fan des dessins animés!
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:44

De rien x); vilain petit canard pourquoi pas après tout il devient un cygne quelques temps après Smile, ca rejoint mon idée du coup Cool

hihi cool ! une autre fan de dessin animé ! faudra créer une section films si y'en a pas déjà, pour discuter des nouvelles sorties, personnellement ça m'aide à penser à autre chose de même que les séries
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:24

Moi aussi Smile pour l'instant on en parle surtout dans flood
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:12

Fragments, y a deux présentations en attentes de validation, et seul toi peu modérer le groupe membres.. je sais que tu es sans doute débordée, et que tu n'as sans doute pas le temps, mais je voulais en fait te proposer que l'on sois à deux à modérer le groupe membres ^^ Enfin ça serais plus rapide niveau vadidosh/pas validosh ^^
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:32

En fait ce n'est pas que j'étais occupé ^^ c'est juste que depuis lundi je suis malade comme un chien, sous morphine êt donc je ne parcourrais pas nécessairement le forum, je suis un admin avec des joue énorme qui mange de la purée entre deux siestes ahahha ya proposition est bonne mais je doute un peu car je ne sais jamais si tu comptes rester ou partir du forum c'est un peu dure à suivre en fait..
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:41

D'accord, désolé.. Enfin j'ai prévenu quoi, et maintenant c'est fait ^^'

Fragments a écrit:
mais je doute un peu car je ne sais jamais si tu comptes rester ou partir du forum c'est un peu dure à suivre en fait..

Désolé, j'ai vraiment l'impression d'être chiante au fait (et ce n'est que la confirmation de mes impressions) , de prendre trop de place. Enfin c'est ça, sur le long terme, je saoule les gens, ils me prennent pour une grosse attireuse d'attention de mes [bip].. Enfin désolé..
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:42

Mais non ce n'est pas ca, c'est juste que si je te met en modération de groupe je veux etres sûre que tu y reste tu comprend?
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:59

D'accord, je comprends.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Administration/groupe/modération  Administration/groupe/modération - Page 2 Empty

Administration/groupe/modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Ouvert à tous :: Des questions ?-