Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 

Partagez

Mélange banane-yaourt

Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Mélange banane-yaourt  Mélange banane-yaourt EmptyMar 19 Mai - 15:16

Mixture de ma création (je sais, c'est pas vraiment une recette, riez si vous voulez, mais perso je trouve ça super bon, et ça permets de manger des choses saines tout en étant léger). 

Il faut :

- Une banane.
- Deux yaourts de chèvre.

Il faut écraser la banane au fond d'un bol, à l'aide d'une cuillère. Puis vider les pots de yaourt dans le bol où se trouve la banane, et mélanger le tout.

Couvrir le bol (soucoupe ou plastique alimentaire, peut importe), et le mettre au frigo pendant au moins une heure et demie.

Puis déguster ! 

Si le besoin de sucré se fait ressentir, vous pouvez ajouter des raisins secs. Ça contient du sucre naturel plus sain que le sucre blanc, et tout aussi bon :3

Note : Étant intolérante au lait de vache sous forme liquide/yaourt, c'est pourquoi j'utilise des yaourt de lait de chèvre. Après je ne connais pas la tête du résultat avec des yaourt au lait de vache, en sachant que ils sont plus liquides que ceux au lait de chèvre.
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Mélange banane-yaourt  Mélange banane-yaourt EmptySam 23 Mai - 12:04

J'aime bien le mélange banane yogourt aussi, mais comme je ne suis pas allergique moi se que je fais c'est yogourt à la vanille êt je tranche la banane en rondelle et je l'incorporer (sans l'écraser ) donc ça se ressemble quand même êt c'est tout de même délicieux Wink moi je compte ça comme une recette Wink

Mélange banane-yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Au quotidien :: Recettes de tous les jours-