Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le retour d'une petite fée gothique perdue ;)

Talawolf97
Ara bleu
Talawolf97Ara bleu
Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Canada
MessageSujet: Le retour d'une petite fée gothique perdue ;)  Le retour d'une petite fée gothique perdue ;) EmptySam 19 Déc - 14:59




Tala









Le retour d'une petite fée gothique perdue



Pseudo ou prénom : Tala

TCA: Anorexie restrective

Âge: 18 ans

Taille: 168 cm soit 5 6"

Pays: Canada

Poids le plus haut: 137 lbs, 62,7 kg...

Poids actuel: 137 lbs, 62,7 kg...

Poids le plus bas atteint: 109 lbs, 49,5 kg

Objectif: 100 lbs, 45 kg

Emploi: Étudiante Wink

Parle nous de toi (ton histoire avec ou sans les TCA): Bonjour, je me nomme Tala. J'ai 18 ans Smile Je suis suicidaire et depressive depuis mes douze ans. Je suis anorexique et je me mutile depuis mes 13 ans. Je fais de l'anxieter depuis toujours presque. Je comemncer a aller au gym depuis quelques temps, ce qui explique mon poids aussi haut, mais jespere qu'il va rebaisser bientot Smile J'ai enfin vu un docteur apres 6 ans de troubles mentaux a gerer sans vrai aide. J'attends présentement un rendez-vous avec un psychiatre pour découvrir ce que j'ai. A date, les docs pensent borderline et/ou cyclothimiaque et TDAH assez prononcer, sans oublier mon TAG très présent et mon trouble panique. Si vous avez des questions, vous pouvez venir me les poser, je ne mords pas et jadore jaser Smile

As tu un suivi psy: oui, avec un nutritionnist et un psy mais ca ne marche pas.

Autres troubles ? (Dépression, TOC, automutilation...) : Dépression, TAG, trouble panique, automutilation, dépendance aux médocs, suicidaire etc.

Comment as tu connu le forum:  une admin ma invité

Qu'attends-tu du forum: avoir une endroit ou jaser avec des gens qui pensent pareil et ne jugent pas.

Avez-vous lu le règlement (mot magique) : licorne Razz









(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Le retour d'une petite fée gothique perdue ;)  Le retour d'une petite fée gothique perdue ;) EmptySam 19 Déc - 22:58

Très Heureuse de ton retour sur le forum!
Talawolf97
Ara bleu
Talawolf97Ara bleu
Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Canada
MessageSujet: Re: Le retour d'une petite fée gothique perdue ;)  Le retour d'une petite fée gothique perdue ;) EmptySam 19 Déc - 23:02

Je suis heureuse d'être de retour Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour d'une petite fée gothique perdue ;)  Le retour d'une petite fée gothique perdue ;) Empty

Le retour d'une petite fée gothique perdue ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus d'un an..
» Petite Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Il y à un début à tout :: Présentations-