Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Recettes à faire facilement

Butterflana
Moineau
ButterflanaMoineau
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 22
MessageSujet: [Question] Recettes à faire facilement  [Question] Recettes à faire facilement  EmptyJeu 16 Juil - 13:15

Bonjour !

Bon je sais pas si ca a sa place ici, mais comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) j'ai "que" 13 ans et c'est difficile pour moi de faire toute ses recettes, même si je dis à ma mere "ce soir c'est moi qui fait à manger"

Je voudrais donc savoir si vous avez des idées de recette facile à faire (par exemple quelque chose pour les craquages qui soit bon mais peu calorique, ou pour le midi où je suis assez libre ou des desserts que ca je peux' faire)

Merci Smile
Hanazonoe
Ara bleu
HanazonoeAra bleu
Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: [Question] Recettes à faire facilement  [Question] Recettes à faire facilement  EmptyJeu 16 Juil - 13:21

Déjà moi j'ai une question es tu allergique à un aliment ? Ou est ce que tu mange de tout ?
Butterflana
Moineau
ButterflanaMoineau
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: [Question] Recettes à faire facilement  [Question] Recettes à faire facilement  EmptyJeu 16 Juil - 13:23

Je suis juste allergique à l'aubergine et au framboises (du moins les framboises depuis que j'ai été malade, j'en mange plus, mais je suis pas allergique)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Recettes à faire facilement  [Question] Recettes à faire facilement  Empty

[Question] Recettes à faire facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que faire au lieu de se mutiler ?
» Ou trouvez vous l énergie pour en faire ?
» [Vidéo] Faire de l'exercice chez soi, sans bruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Au quotidien :: Recettes de tous les jours-