Nous sommes comme une plume qui erre le ventre vide, ici nous pouvons nous poser sans se faire juger. Forum positif, pour les personnes atteintes d'un TCA
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Pour toutes les nouvelles et les petites gênées

Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Pour toutes les nouvelles et les petites gênées  Pour toutes les nouvelles et les petites gênées EmptyDim 14 Juin - 16:19

Salut salut, j'écris ici car souvent je me sens de trop dans un forum, les groupes se connaissent je ne me sens pas à ma place êt c'est pourquoi j'ai créé ce forum, je veux que tous ici sois à l'aise, n'ayez pas peur de poster, de demander, de vous exprimer! Les règles concernent surtout le respect donc pas de soucis avec le reste sentez vous bien à l'aise. Si vous avez une question/angoisse/autre contactez moi ou contactez une personne qui vous semble simpa (votre admin ne mord pas ^^).
Sylwia
Ara bleu
SylwiaAra bleu
Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans ce fameux pays en forme d'hexagone.
Humeur : Incertaine.
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles et les petites gênées  Pour toutes les nouvelles et les petites gênées EmptyLun 15 Juin - 7:34

Pour se faire sa place, y a pas de secret, faut s'incruster ^^ Et puis comme dit maman C, oon est pas méchantes :3
Fragments
FragmentsAdmin
Messages : 1555
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
https://commeuneplume.1fr1.net
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles et les petites gênées  Pour toutes les nouvelles et les petites gênées EmptyLun 15 Juin - 12:27

Sauf certaines qui le sont.. Non je rigole ! Aller incruster vous. Êt pour aider vous pouvez :
-vous faire un journal
-commenter un journal
-poster une de vos création
-poster une recette
-poster une réalisation
- poster un truc une question un message d'amour je sais pashahah
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles et les petites gênées  Pour toutes les nouvelles et les petites gênées Empty

Pour toutes les nouvelles et les petites gênées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour les membres du staff et aussi du forum
» flemmingite aigüe : recette solo
» Nouveauté pour votre protection
» Ou trouvez vous l énergie pour en faire ?
» Ce qui est santé pour un corps et une tête en pleine forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au vent :: Ouvert à tous :: Des questions ?-